LOCATION VILLAS KOH SAMUI

 Bienvenue à Koh Samui , une destination unique en Thaïlande .

Ce site a été soigneusement conçu pour offrir un portail facile à utiliser et proposant les plus belles et bien aménagées villas de vacances à Koh Samui, 

De nombreuses plages et baies fabuleuses de l’île offrent un large choix de lieux étonnants pour les villas, et possédant un vaste portefeuille de modèles et de mises en page, nous pouvons offrir quelque chose pour tout le monde, que ce soit les couples, les familles, les groupes d’amis – même une grande fête de mariage ou d’entreprise.villa koh samui

Certaines de nos villas sont également livrée avec une équipe expérimentée de personnel dévoué et professionnel afin de prendre soin de toutes les demandes des clients. Ainsi que la préparation de délicieux repas et de garder la villa propre, bien rangé et bien entretenu; le personnel hospitalier Thai peut également aider avec des réservations et vous offrir des bons plans et des astuces.

Toutes les villas sur ce site offrent un standard de qualité et offrent un accès direct ou facile aux plages de sable de Samui. Le mobilier et les installations sont de premier ordre, et la réservation via Welcome samui vous donne également accès à notre service de conciergerie personnelle unique, avec des experts sur place pour aider à conseiller et à planifier vos vacances personnalisés dans ce petit paradis.

Que vous soyez à la recherche de l’endroit parfait pour profiter d’un d’une escapade romantique, besoin d’une base pour une plage en vacances en famille amusantes ou vouloir rester  avec des amis, nos villas vous combleront.

Voici les différents lieux d’hébergements de Samuicarte-koh-samui

Chaweng:

Chaweng est la plus grande et la plus populaire des plages de Samui, et est habituellement divisée en quatre sections: Nord Chaweng, le Chaweng centrale, du Sud et de Chaweng Chaweng Noi (Petite Chaweng) qui est autour d’un promontoire et à la pointe la plus méridionale de Chaweng. Chaweng Beach a environ 7 km de long, ce qui en fait la plus longue plage sur la côte est. Elle est bordée de cocotiers et elle est animée toute l’année.

Voir nos villas sur Chaweng…

Lamai :

 Lamai Beach est la deuxième plus grande station balneaire de Samui après Chaweng. Elle est plus silencieux et moins animée que sa grande sœur, mais toujours avec beaucoup d’options d’hébergement, restaurants et magasins, et quelques grands hotels et sites touristiques à explorer.

Voir nos villas sur Lamai …

Bang po ou bang por :

Cette magnifique plage se situe après Maenam. C’ est devenu au fil des ans un lieu de villégiature avec pas mal de villas. Bang po est calme et n’est pas très loin de toutes les commodités. Voir nos villas à Bang po

Bophut :

Bophut est l’un des rares endroits sur Samui qui conserve une certaine atmosphère originale de Thai-chinois de l’île. Il a récemment connu un boom avec de nouveaux hôtels et pensions poussent comme des champignons à un rythme effréné. Le noyau traditionnel de Bophut, connu comme le village de pêcheurs, est un charmant village situé sur le côté est de la plage tandis que les nouveaux développements sont à l’ouest. Contrairement à Chaweng il y a eu un effort conscient pour dissuader les éléments les plus commerciales de la vie de nuit thaïlandaise de mettre en place boutique et la place visant pour les couples et les jeunes familles.

La route de la plage conserve beaucoup de son charme, bien que la nouvelle construction a pris un peu de distance. Les ancien magasin-maisons chinois se pressent dans la rue étroite avec de nombreuses conversions sympathiques à l’usage moderne des restaurants et des cafés et petites boutiques à la mode. La plage elle-même englobe quelque 2 km de rivage de sable blanc bordées de cocotiers et les eaux calmes de la baie en font un endroit populaire pour la lecture ou la détente, plutôt que la natation, parce que l’eau ici est souvent trouble, en particulier autour de Décembre. Voir nos villas…

Maenam :

Mae Nam est connu pour son tronçon de 7 km de plage. La plage est de sable blanc et est bordée de cocotiers. La mer est généralement calme, mais il y a une dérive modérée et l’eau est généralement pas clair. Mae Nam signifie réellement rivière, mae »qui signifie la mère et de l’eau” nam “. Voir nos villas à Maenam …

Bang rak et big Bouddha :

Bang Rak est est connu pour la statue du Grand Bouddha ainsi que le lieu de départ pour les iles environnantes ( koh phangan et koh tao ).C’est une jolie plage. Voir nos villas sur bang rak

Voir nos villas sur Big Bouddha…

Nathon :

Nathon est sur ​​la côte sud-ouest de Ko Samui et héberge le port avec le ferry de Surat Thani.

Nathon est célèbre pour ses couchers de soleil mêmes l’image parfaite. La plupart des touristes viennent spécialement pour profiter des vues spectaculaires et les petites boutiques et restaurants pittoresques qui bordent le front de mer. La ville elle-même est très pittoresque et est en passe de devenir un centre commercial.

Best Mountain View est l’endroit à être si vous voulez vraiment se rincer l’œil des panoramas grandioses.

voir nos villas proche de Nathon…

Laem yai :

La plage de Laem Yai est une plage isolée à la pointe nord-ouest de l’île de Ko Samui.

Choeng mon :

Situé à l’est de l’aéroport . Choeng Mon est constitué d’une série de baies avec de belles plages de sable blanc. Bien que seulement environ 15 minutes au nord de Chaweng et à 5 minutes de Big Buddha, le littoral intervenant a gardé les plages calme et les eaux propres.

Choeng Mon Beach est un petit mais magnifique baie. Il dispose de larges plages de sable fin avec une formation rocheuse sur un côté et une petite île vous pouvez pagayer à l’autre.

Il est est un quartier très familial, et étant dominé par une poignée de stations relativement haut de gamme. Hébergement bon marché est pratiquement inexistante. Voir nos villas…

Cote sud de Samui :

Les petites plages de Hua Thanon Ban, Na Khai, Laem Set, Bang Kao et Thong Krut .La principale raison pour laquelle les gens viennent à Samui est pour profiter des plages. Même si les deux principales plages de Chaweng et Lamai ont généralement souffert en raison du développement de masse au cours de la dernière décennie, ils sont encore relativement impressionnant. Le développement a été contrarié légèrement à cause du règlement régissant la construction des hauteurs de l’île.

Voir nos villas sans le sud de Samui…

 

 


Agence réceptive et conciergerie pour locations saisonnières