LAMAI

Plage de Lamai , Koh Samui

Le tiers sud de la plage de Lamai a une bande large de sable,et c’est le meilleur endroit pour la baignade .Au nord, l’eau ne pénètre pas assez profondément pour nager et vous devez aller assez loin pour avoir suffisamment d’eau . Plus au nord, la plage se rétrécît et se termine par un promontoire rocheux.rue principale de Lamai , Koh Samui

Il y a un nombre important de bars à filles le long de la rue principale ainsi que dans certaines rues secondaires. Ils sont les plus répandus dans la partie sud de la ville, tandis que la partie nord est pratiquement exempt d’entre eux.

Louer une jeep ou une moto et explorer les environs de Lamai car il y a beaucoup d’attractions intéressantes à voir. Sites touristiques les plus populaires à Ko Samui sont dans cette localité si vous vous ennuyer nager toute la journée, essayez une exploration autour de la zone à la place.

Le sud de Lamai, une fois que vous avez passé le village de pêche musulman Hua Thanon, vous retrouverez le Samui d’avant de devenir la destination touristique populaire. La route vous donne une vue sur la verdure, le pâturage du bétail dans les champs, et les petits cafés en bordure de route vendant des boissons et des plats thaïlandais.

Entre Lamai et Hua Thanon se trouve deux célèbres formations rocheuses: Hin Ta et Hin Yai aussi connu comme grand-papa et grand-maman. Ces formations ressemblent à des organes génitaux masculins et féminins, respectivement. Ce qui rend ces roches encore plus étrange est qu’ils sont proches les uns des autres, laissant la place à une légende expliquant comment ils sont venus à être.plage de Lamai , koh samui

Près de Hin Ta et Hin Yai se trouve une petite plage. Elle n’est pas pour la natation mais elle vous donne le temps de refroidir vos pieds. Les petits magasins de souvenirs vendent des vêtements, cartes postales, boissons et collations, y compris le “galamae” sucrerie douce locale. Le parking est pratique  et la visualisation de ces formations populaires est libre.

Il ya beaucoup de boutiques de souvenirs alignés sur la rue principale. Il n’est pas rare que les commerçants demandent  2 fois le prix touristique normale. La négociation est toujours possible sur les produits de souvenirs. Même si un prix est indiqué un rabais allant jusqu’à 50% pourraient être disponibles. Comme de nombreux magasins et les étals du marché vendent souvent moins cher pour la plupart des produits similaires, demandez à plusieurs endroits pour avoir une idée de ce qui est un prix raisonnable avant la négociation pour le produit que vous voulez vraiment.

  • Marché nocturne : Non loin de Mc Donalds sur une route secondaire, c’est un marché de nuit qui ouvre à environ 18: 00-minuit. Il y a de nombreux stands vendant tous les types de l’artisanat, des bijoux, de l’art et de cadeaux. La plupart des fournisseurs aiment troc avec vous et vont accepter un prix inférieur à leur première offre. Bien que pas le prix le moins cher pour acheter des choses à partir en Thaïlande, il est l’un des endroits les moins chers à Lamai.

Bon séjour à Lamai beach !!

Agence réceptive et conciergerie pour locations saisonnières