Re-vente de votre condo

Vendre son appartement ou sa maison en condominium à Samui

Vendre et acheter un condo en Thaïlande a déjà été expliqué. La revente du condo est également facile si vous suivez les étapes de base suivantes en ce qui concerne les droits de propriété et le processus de propriétés à vendre en Thaïlande.

Recherche de Titretitre de propriete en à Samui

Semblable à une recherche de titre pour un nouveau projet de condominiums, cette étape est essentielle dans le but de vérification de l’état du terrain où un bâtiment est situé.Normalement, pour un condominium d’occasion, le bien ne doit pas être sous hypothèque, ou, si il l’est, l’acheteur devra être au courant..

Contrat de Vente

Si vous achetez un condominium auprès d’un particulier, il existe un contrat de vente prêt à l’emploi (Un accord qui est pas spécialement rédigé pour la vente entre l’acheteur et le vendeur).

Paiement

Une norme est que l’acheteur doit payer un prix total de propriété à un vendeur sur un transfert de propriété au ministère des Terres.

Inscription de la Propriété

Pour acheter un condominium, l’acheteur (ou un vendeur, ou les deux parties, selon un accord entre les parties) sera responsable des frais d’inscription, un droit de timbre (en cas d’avoir possédé la propriété depuis plus de 5 ans) ou une taxe spéciale de l’entreprise (dans le cas d’avoir possédé la propriété pour moins de 5%), et une retenue d’impôt.

Dans tout les cas , contactez nous :

Mr Herve FREDERIC   Tel : +66 (0) 862728571

infowelcomesamui@gmail.com

Agence réceptive et conciergerie pour locations saisonnières